REZO NEWS, c’est quoi? C’est le moyen pour les Commerçants, les Artisans et les Prestataires de services de Proximité d’être reconnus, de faire la conquête de nouveaux clients et de Fidéliser sa clientèle avec des outils Communautaires actuels, puissants et efficaces sans se ruiner !
Chaque Professionnel accepte d’adopter “La Locale Attitude”
REZO NEWS, c’est quoi? C’est un site internet communautaire. Il permet à tous (Habitants à l’année, Résidents secondaire, Gens de passage…) de trouver une actualité, des expositions locales et des offres de Service et/ou de Produits auprès de Commerçants, Artisans du bâtiment, Prestataires de services qui ont Osés adopter « La Locale Attitude ». Une information permanente sur les “Bons plans”, ventes privées, expos d’art, Ateliers Gastronomiques, Œnologiques …
Se faire connaitre d’accord, mais quoi de plus que les autres ?
REZO NEWS est un site internet Communautaire. Il permet à chacun des professionnels de s’exprimer : interview, publi-reportage sur chaque activité, shooting photos, vidéo, graphisme. A moins de vouloir dépenser des fortunes dans des prestations indispensables à une communication valorisante, seule une organisation de mutualisation est capable d’y répondre.
Une équipe Locale à disposition :
Photographe professionnel, Webmaster, Chef de projets, Rédacteur, Graphiste, Montage Vidéo …
Des outils à la pointe :
Création personnalisée d’espace pour chaque entreprise, des vidéos interview, des stratégies élaborées et matérialisées de Fidélisation, des actions d’informations hebdomadaires avec l’aide d’un carnet d’adresses de + de 20 000 foyers de proximité (fichier privé, exclusif et optimisé jour après jour), Réseaux sociaux, Expositions permanentes dans nos locaux…
Pourquoi adopter « La Locale Attitude » associée à REZO NEWS ?
Valoriser le Commerce de Proximité.
Si la progression rapide du e-commerce est avérée, les magasins physiques restent un atout majeur auprès des consommateurs : lien social, relation humaine, conseil personnalisé, proximité …
Valoriser les Commerçants de quartier c’est reconnaître leur rôle vital et économique dans notre vie quotidienne.
Nous devons tous participer au développement de nos villes et inciter les habitants à venir consommer dans nos boutiques qui sont de vraies sources de vie.
Le Commerçant, atout premier de la vie locale !
Bien sûr, les comportements des clients ont beaucoup changé, ils sont désormais ultra-renseignés via internet, les réseaux sociaux, les avis… On estime que près de 85 % des consommateurs effectuent une recherche internet avec de prendre une décision d’achat ! (Quel que soit le produit ou le service)
Malgré la simplicité qu’apporte le WEB en termes d’informations, les consommateurs auront toujours besoin d’essayer, de sentir, de voir, de toucher, de discuter …
Ils veulent vivre une expérience émotionnelle, qui les incite à avoir de vraies raisons de revenir.
Des études ont prouvé, que plus de la moitié des consommateurs qui ont vécu une expérience positive et enrichissante reviendront dans ce même commerce.
Commerce de Proximité, le retour !
Pour les consommateurs locaux protéger l’existence des Commerces de proximité en effectuant les achats chez eux, c’est éviter que nos villes ne soient peuplées exclusivement que de banques, de bureaux .. et surtout préserver un lien social.
Pour les Commerçants, les Artisans c’est : se rendre TRÈS visible, pouvoir décider d’offres, d’animations commerciales seulement lorsqu’ils en ont besoin ou envie, c’est rivaliser avec le e-commerce qui souvent met à mal le commerce de proximité. Le concept communautaire « La Locale Attitude » permet de tout oser sans se ruiner.
« La Locale Attitude » pousse les Commerçants, les Artisans et les Prestataires de services, à s’améliorer en permanence.
Opter pour « la Locale Attitude » permet à l’entreprise de valoriser ses produits et services.
Elle peut ainsi inciter les consommateurs à se rendre dans sa boutique.
Vous êtes Commerçant, Artisan, Prestataire de services et vous souhaitez proposer vos produits ou vos services, contactez-nous : 02.51.10.66.45 ou pf@rezo-f.com