fbpx

WEB MAGAZINE PRESQU'ÎLE DE GUÉRANDE - TÉLÉPHONE : 02 51 10 66 45

vendredi 26 avril 2024

Comprendre la Cryolipolyse…

Cryolipolyse sur La Baule, Guérande, Pornichet, Saint-Nazaire…

Le traitement des excès graisseux par le froid ! Depuis 2005, des chercheurs américains ont mis au point la technique de Cryolipolyse. C’est ainsi que les études menées au Wellman Center de l’hôpital de Boston ont permis de découvrir que seules les cellules graisseuses (Adipocytes) sont réactives au froid.

De ce fait, la cryolipolyse est une méthode pour sculpter votre silhouette non invasive. Ainsi, elle réduit de façon sélective des cellules adipeuses par extraction d’énergie tissulaire.
Des études sérieuses ont démontré que, sous certaines conditions, l’exposition au froid d’un bourrelet incite une nécrose des adipocytes sans pour autant abîmer la peau ou les autres tissus.
De ce fait, l’exposition au froid des tissus adipeux provoque un processus inflammatoire stimulé par la nécrose des adipocytes. Après le traitement les images (échographie) montrent une diminution des cellules graisseuses. Ainsi, le bourrelet est diminué de 30 à 40 % de façon durable en une séance. Le résultat peut être augmenté pour une autre séance après 3 mois.

La Cryolipolyse : Pour qui et Pour quelles zones du corps ?

Cryolipolyse sur La Baule, Guérande, Pornichet, Saint-NazairePour celles et ceux qui veulent perdre leurs amas graisseux. Neanmoins la personne ne devra pas être en très fort surpoids et présenter des excès graisseux bien localisés avec une peau ferme. La cryolipolyse cible de manière sélective la graisse localisée pour maigrir et mincir. Elle refroidit les cellules graisseuses à -8° pour entraîner leur destruction (lipolyse) . Lorsque les cellules de graisse sont cristallisées, elles se détruisent et s’éliminent de manière naturelle par le métabolisme.

Avantages de la Cryolipolyse

– Pas d’anesthésie
– Pas de temps de récupération
– Reprise immédiate des activités

Méthode idéale pour

– Diminuer le ventre (graisse abdominale)
– Maigrir de la taille
– Intérieur des cuisses
– Poignées d’amour
– Double-menton
– Bras et genoux
– Culotte de cheval

Durée d’une séance

Une séance dure 1 heure (durée de refroidissement utile du tissu graisseux). Une à trois séances sont parfois nécessaires suivant le résultat espéré. Il faut observer un délai de 6 semaines à 3 mois entre deux séances.

ARTICLES SIMILAIRES

spot_img

A DÉCOUVRIR...

You cannot copy content of this page