Chocolat BIO et gourmandises à Guérande, la Baule, Pornichet…
C’est local, c’est bio, c’est équitable… Voici le tiercé gagnant des gourmandises fabriquées sur la Presqu’île de Guérande.
Particularités du BIO
Pas de colorants ni conservateurs, d’arômes , d’OGM, d’exhausteurs, de graisses hydrogénées. Fabriquant artisanal de proximité pour des produits biologiques dont les matières premières sont issues du commerce équitable.
Du chocolat BIO et des gourmandises pour toutes vos envies…
On trouve dans les chocolateries Bio artisanales, le chocolat et les gourmandises sous toutes leurs formes : tablettes, truffes, palets de chocolat bio noir, blanc, au lait, des pâtes à déguster, des gâteaux, des biscuits, des amandes, du caramel, des noix de cajou, compositions maison chocolatées et le plus souvent fabriquées avec de la fleur de sel de Guérande.
Favoriser l’artisanat local
Nous avons à cœur de nouer des partenariats durables avec des artisans locaux garants d’un savoir-faire et de recettes traditionnelles. Les méthodes de production, fidèles aux pratiques anciennes sont toutes artisanales afin de préserver l’originalité et la noblesse du cacao.
Offrir du chocolat BIO
Fête de noël, Fête de Saint-Valentin, Fête de Pâques, Fête des mères, Cadeaux professionnels …
En proposant des produits savoureux du quotidien, les maîtres chocolatiers de la Presqu’île de Guérande vous donnent la possibilité de faire plaisir avec des gourmandises de qualité et un savoir-faire d’artisans de proximité et parfois directement dans leurs ateliers. Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à déguster qu’ils ont à les créer !
Faites le choix de déguster du chocolat BIO La Baule, Guérande, Pornichet…
En vous rendant chez les artisans chocolatiers locaux, vous ne manquerez pas de vous laisser séduire par toutes les gourmandises présentes dans les sites de production. La sélection de chocolats et gourmandises est large raffinée et pour tous les goûts. Bien entendu, les artisans chocolatiers vous surprendront chaque fois que vous viendrez. Pour cela donnez-vous la peine d’entrer…